Qui est la femme de Vianney ?
Auteur d’une carrière impressionnante, Vianney continue son bout de chemin dans la musique française. Avec trois albums, le natif de Pau a conquis son public et s’affiche depuis quelques années comme une valeur sûre. Alors qu’il fait beaucoup parler de lui depuis son intégration au jury de la dixième saison de The Voice, il suscite également une grande attention autour de sa vie prive. Marié depuis quelques mois, le chanteur à la guitare file le parfait amour avec sa compagne. Qui est donc la femme de Vianney ?
Plan de l'article
Catherine Robert et Vianney, c’est le grand amour
Passionné de musique, Vianney ne s’est pas éloigné de son art pour trouver le grand amour de sa vie. Le musicien est depuis quelques années en couple avec Catherine Robert. La relation des deux tourtereaux a notamment abouti au mariage. La date de leur union n’est cependant pas connue, car tenue loin des feux de la presse people.
A découvrir également : La bière : efficace contre le mal de tête ?
Avec Catherine Robert, le chanteur français s’est épanoui. Ses fans ont pris connaissance de leur mariage quand l’artiste s’est affiché sur ses réseaux sociaux la bague au doigt. C’est à ce moment que l’effervescence autour du chanteur et de sa vie amoureuse s’est intensifiée. Depuis, Vianney s’est prononcé sur son épouse dans quelques interviews sans pour autant trop médiatiser leur relation.
Avec son épouse Catherine Robert, Vianney ne partage pas que la passion pour la musique. Le couple s’intéresse également au sport et affectionne particulièrement le tennis. Ainsi, ils prennent régulièrement part aux tournois de tennis depuis 2016. Ils sont notamment de fidèles spectateurs du Roland-Garros.
A voir aussi : Voyage tout compris : tout savoir sur le sujet
Catherine Robert, musicienne et humaniste engagée
Musicienne professionnelle, Catherine Robert joue comme Vianney d’un instrument à cordes. La jeune mélomane joue du violoncelle et accompagne d’autres artistes sur scène. Elle s’est notamment produite avec son époux Vianney, Kendji Girac, Véronique Sanson, Julie Zenatti et Gauvain Sers. Elle a aussi été impliquée dans la réalisation de la bande annonce de la comédie dramatique La Lutte des Classes.
Si son cœur est tout conquis par Vianney, Catherine Robert a également assez d’amour pour les enfants atteints du cancer. Engagée, elle mène la campagne Guérir le cancer de l’enfant du 21è siècle sur ses réseaux sociaux. Membre de la Fondation Gustave Roussy, la mélomane ne ménage pas ses efforts pour s’impliquer dans l’humanitaire.
Famille reconstituée et bonheur parfait
En épousant Catherine Robert, Vianney a connu la joie d’intégrer une famille. Avant de s’engager avec le chanteur, la violoncelliste a en effet eu une fille lors de l’une de ses précédentes relations amoureuses. Aujourd’hui âgée de 10 ans, la petite fille est une grande source d’inspiration et de bonheur pour l’artiste qui a saisi l’occasion de son dernier album N’attendons Plus pour lui faire sa déclaration d’amour avec le titre Beau Papa.
Interrogé sur le vrai sens du morceau, Vianney révèle qu’il est la retranscription de son histoire avec sa belle-fille. Désormais beau papa, Vianney a appris que les liens de sang ne sont pas les seuls nécessaires pour constituer une famille. L’amour y suffit largement. Amoureux, Vianney profite donc d’une vie remplie avec son épouse et sa fille. Comblé, il confie la joie que lui apportent les femmes de sa vie sur les plateaux et lors des interviews sans pour autant exposer sa vie privée.