Quel est le meilleur trader ?
Pour répondre à la question de savoir qui sont les meilleurs commerçants au monde, nous devons considérer plusieurs choses.
Pour être considéré comme le meilleur, vous devez filtrer ces variables quantifiées suivantes.
A lire en complément : C'est quoi une enquête de solvabilité ?
- Rendement à long terme des actifs sous gestion.
- Taille des actifs sous gestion.
- Cohérence des retours.
- Dimension des prélèVements dans le capital commercial.
- S’ ils ont fait exploser des comptes.
- La richesse personnelle construite par le commerce.
Les plus riches et les meilleurs commerçants du monde ne négocient pas leurs propres comptes pour payer la facture hebdomadaire de l’épicerie et le loyer mensuel qu’ils gèrent des milliards de dollars pour accroître le capital de leurs clients à long terme. La plupart des positions échangent également d’énormes positions pendant de longues périodes. Peu de jours de commerce, mais quelques entreprises utilisent des programmes de trading à haute fréquence pour le commerce intrajournalier et le scalping.
Les meilleurs commerçants du monde sont sous pression non seulement pour gagner de l’argent tous les mois, mais doivent également garder leur les clients satisfaits de leur rendement afin qu’ils ne retirent pas leurs fonds individuels. Ces principaux traders doivent non seulement battre les rendements du marché, mais ils négocient sur des marchés avec suffisamment de liquidité pour exécuter leur taille de transaction avec un minimum de glissement s’ils arrivent et sortent progressivement de positions.
A lire aussi : Comment se faire payer sur le net ?
Ces commerçants sont dans les principales ligues des marchés et sont récompensés pour cela. Pression maximale, grande taille de trading et clients qui exigent des résultats mensuels et annuels. Ces traders sont également des entrepreneurs car ils dirigent des entreprises et gèrent des employés, un emploi à temps plein en soi en plus de la négociation.
Il serait logique que les meilleurs commerçants du monde soient aussi les plus riches car ils auraient été récompensés pour tous les paramètres ci-dessus et leur richesse est comme une fiche de performance pour leur succès.
Avec ces métriques à l’esprit, les meilleurs traders du monde sont probablement les suivants.
- Jim Simons a une valeur nette courante de 21,6 milliards de dollars. Il a fondé Renaissance Technologies qui dirige le Medallion Fund est le fonds quant le plus réussi de l’histoire, il exécute une stratégie de négociation de boîte noire de 10 milliards de dollars et ne gère désormais que le capital pour les propriétaires et les employés de Renaissance. Elle a dû restituer le capital de ses clients en raison de la croissance rapide des actifs sous gestion due à une croissance aggravée, elle n’a pas pu continuer à évoluer ses systèmes en raison de problèmes de liquidité du marché.
- Ray Dalio a une valeur nette courante de 18,0 milliards de dollars. Il est le fondateur de Bridgewater Associates, la plus grande société de fonds spéculatifs au monde, elle gère 160 milliards de dollars.
- Carl Icahn a une valeur nette actuelle de 14,3 milliards de dollars. Son principal véhicule d’investissement est ICAHN Enterprises symbole de ticker « IEP ». Il gère également son propre fonds d’investissement composé de son propre argent et des fonds Icahn Enterprises.
- Steve Cohen a une valeur nette actuelle de 14 milliards de dollars. Il dirigeait SAC Capital, un autre des hedge funds les plus réussis de tous les temps. Il a dû fermer SAC Capital après que le fonds plaide coupable à l’initié commerce. Cohen a été condamné à une amende de 1,8 milliard de dollars en pénalités. Son fonds Point72 s’est ouvert à l’argent des investisseurs extérieurs en 2018 après l’expiration de sa barre de surveillance de deux ans de la SEC.
- Ken Griffin a une valeur nette courante de 12,8 milliards de dollars. Fondé et gère Citadel, le légendaire fonds spéculatif qui possède 30 milliards de dollars d’actifs sous gestion. Il a également fondé Citadel Securities, les plus grandes sociétés de marché de Wall Street, qui exécute une opération sur cinq aux États-Unis.
- David Tepper a une valeur nette courante de 12,7 milliards de dollars. Il était l’un des meilleurs gestionnaires de fonds spéculatifs de sa génération. Il est le fondateur et président d’Appaloosa Management, un hedge fund mondial basé en Floride.
- George Soros a une valeur nette courante de 8,3 milliards de dollars. Il a géré le Quantum Fund, le fonds spéculatif le plus réussi de l’histoire générant plus de 40 milliards de dollars de bénéfices et produit environ 20 % de rendements composés par an avant de restituer leur capital et de le fermer à l’extérieur investisseurs.
Ce sont actuellement les sept commerçants les plus riches dans le monde et il est très probable qu’ils sont les meilleurs traders du monde.
Photo par Chris Goodwin de Exels