Comment enlever cire après épilation ?
Si vous avez choisi l’épilation à la cire, vous devez apporter un chauffe-cire. Vous devez en prendre soin régulièrement. Les appareils bien entretenus et nettoyés sont susceptibles d’avoir une durée de vie plus longue. Comment vous prenez soin de votre chauffe-cire ? Nous expliquons tout dans les moindres détails.
Gestes et produits essentiels
Le chauffe-cire vous permet de chauffer rapidement la cire afin qu’elle soit malléable et maniable. Assurez-vous que votre appareil est toujours propre lorsque vous l’utilisez. La propreté n’est pas une option, mais un engagement. Pour un chauffage à cire de haute qualité, choisissez le chauffe-cire beauté live.
A voir aussi : Darkino nouvelle adresse octobre 2023 : où le trouver ?
Vous devez le nettoyer après chaque utilisation. Nous vous conseillons de vous tourner vers une huile post-dépilatoire solvant de cire spéciale. En plus de nettoyer l’appareil, il nettoie en douceur votre peau, l’apaise et laisse floraison parfum complètement fascinant. Vous pouvez également utiliser un pour obtenir de beaux résultats.
A lire aussi : Les avantages de l'hypnose pour le traitement de l'agoraphobie à Caen
Nos favoris : Beautélive Cire Solvants & Beautilive Calendula Oil
Ceux-ci permettent non seulement de dissoudre les marques de cire sur votre chauffe-cire , mais aussi sur tous vos appareils d’épilation et leurs accessoires. Leur composition douce et puissante vous permet de nettoyer rapidement vos accessoires sans changer de métal ou de matériaux plastiques. Les solvants ou les huiles sont liquides et donc faciles à utiliser. Ils interfèrent facilement avec n’importe quel coin des espaces intérieurs et extérieurs. Cependant, veillez à ne pas utiliser le solvant pour enlever les traces de cire sur votre peau.
Puis imiter avec un chiffon sec ou de la laine de coton enlever la cire. Gonfler avec solvant de cire ou d’huile post-épilatoire avant de le frotter sur la zone touchée. Cependant, si les traces persistent, verser le produit directement sur le chauffe-cire et laisser reposer quelques minutes avant de le frotter.
La cible ? Ils empêchent l’accumulation de microbes et éliminent facilement l’excès de cire. Bien sûr, avant d’utiliser ces produits, vous devez enlever autant de cire.
Entretien de mon dispositif d’épilation à la cire
De nombreux gestes sont essentiels : — il n’est pas recommandé de l’éteindre pendant l’utilisation — faites attention au temps de chauffage de votre appareil – Suivez toujours les instructions d’utilisation de votre appareil – Toujours débrancher vos chauffe-cire avant de nettoyer – Attendez que le chauffe-cire soit froid avant de nettoyer.